Elle prie le ciel pour lui demander de bien nous inspirer.

 

LE COCHON  SIDERAL

11 Septembre 2001

Les QUESTIONS !!!

Ajoutez cette page à vos favoris

Les attentats dont les USA ont été victimes le 11 septembre 2001, s'ils ont à juste titre émus la communauté internationale, laissent néanmoins perplexes certains spécialistes. Ceux-ci remettent en cause les thèses officielles qui ont été avancées au premier abord. Au visionnage des vidéos, il apparaît que la théorie officielle est plus que battue en brêche car des invraisemblances apparaissent comme évidentes.

Nous n'en signalerons que deux :
- quatre avions ont été détournés et aucun équipage n'a activé le signal technique prévu à cet effet comme l'avait fait l'équipage d'Air France du Alger-Paris détourné.
- Des appels téléphoniques auraient été émis par des passagers lors d'un détournement avec leurs téléphones portables, (ou ce lien) or l'on sait aujourd'hui que les téléphones portables bien qu'ils risquent de brouiller les appareils de navigation, sont inopérants au delà de 2000 mètres d'altitude et qu'ils n'étaient pas pleinement opérationnels au moment des faits dans ce genre de situation (avion qui se serait écrasé en Pensylvannie).

Vous doutez, vous avez raison, il faut souvent douter. Parcourez donc à titre de simple curiosité l'interview de l'ancien secrétaire d'Etat à la Défense du cabinet Helmut Schmidt, Andreas von BULOW, (la référence du site figure sur le bas des pages). Son raisonnement est plus que séduisant. Ce fichier peut être soit lu en ligne ou téléchargé. Nous ne cherchons pas à vous convaincre et nous n'en avons nullement la prétention. Nous nous bornons tout simplement à vous transmettre un point de vue différent. Si la matière vous intéresse, il vous intéressera peut-être de savoir pour quelles raisons Abraham Lincoln et J.F. Kennedy ont été assassinés.

Etc...

Quatre vidéos différentes, mais qui néanmoins se recoupent, vous sont proposées. Chacune dure entre 50 minutes et 1h20 environ. Ces vidéos ne peuvent être vues en ligne : il vous faut télécharger le fichier pour le visionner. Si votre ligne n'est pas bridée (cela dépend de votre fournisseur d'accès vous devez pouvoir recevoir ces fichiers à la vitesse de plus de 8 Mo : comptez entre 25 et 30 minutes par vidéo. Celles-ci étant positionnées sur plusieurs serveurs vous pouvez en mettre deux en réception simultanément.

Ces fichiers sont en distribution libre, vous pouvez donc les mettre sur eMule, dont la dernière version (V.049a) possède une fonctionnalité de brouillage. Pour le réglage d'eMule, assurez vous d'être en High ID, et si vous éprouvez quelque problème.

Précisons également que les commentaires de ces documents dont l'anglais est d'une perfection absolue, sont sous-titrés en langue française. Ces films peuvent donc fort bien être écoutés à titre pédagogique dans le cadre d'une amélioration de la langue de Shakespeare.

Comme il peut arriver que le téléchargement ne se réalise pas correctement, nous indiquons en face de chaque fichier sa taille en octets. Attention, la taille qui apparaîtra sur votre disque n'est pas la taille réelle : pour visionner la taille réelle vous devez utiliser un logiciel du type Filezilla Client.

Si vous disposez d'une bande passante confortable, vous pouvez mettre tous ces fichiers en téléchargement simultanément.


Les Fichiers proposés :

1°) Loose change seconde édition (3ème version) : Fichier unique d'environ 2h09. Il vous suffit de l'enregistrer pour le visionner. Il s'agit de la troisième version originale en anglais sous-titrée en français.

- Fichier unique (format avi) - 740 327 424 octets

Cliquez avec le bouton droit de votre souris sur la ligne soulignée, puis sélectionnez : "enregistrer la cible sous". Choisissez ensuite l'endroit où vous souhaitez enregistrer ce fichier sur votre disque dur.

Si vous préférez visionner l'ancienne version (2ème version), c'est ici. Cette version est plus courte 1h21 (563 657 254 octets).


2°)
Mensonges douloureux : Vidéo 1h25, composée d'un seul fichier au format avi. Il vous suffit de cliquer sur le lien avec le bouton droit de votre souris puis de choisir enregistrer sous pour enregistrer le fichier sur votre disque dur. Ensuite vous pouvez le visionner avec Windows Media player. Ce document fait état des mensonges avancés à la suite des attentats du 11 septembre 2001.

- Fichier unique (format avi) - 734 563 758 octets

 

3°) Vidéo de synthèse : là où se sont écrasés les avions ; vidéo de 50 minutes environ, débit supérieur à 80Mo.
Sous la forme d'un seul fichier au format standard : Clic droit, puis enregistrez sous.

- Fichier unique - (format mpg) 549 140 284 octets

4°)Une vidéo d'environ une cinquantaine de minutes qui demande que l'enquête concernant les attentats du 11 septembre 2001 soit réouverte. Cette vidéo explique, ou plutôt pose des questions assez pertinentes. Cet ensemble vous est proposé sous la forme d'un fichier au format avi. Il vous suffit tout simplement de l'enregistrer sur votre disque dur pour ultérieurement le visionner avec windows media player ou tout autre lecteur de votre choix.

- Fichier unique (format avi) - 734 119 856 Octets (bouton droit de votre souris, puis enregistrer sous), comme pour les autres fichiers.


Pour compléter cet ensemble, vous pouvez parcourir des pages assez pertinentes que nous avons relevées sur le net et dont les références sont les suivantes :

http://www.11septembre2001.org qui fait référence à une vidéo diffusée sur la RTBF : une femme à abattre ; lien eD2k (emule).

http://www.voltairenet.org/article16387.html#article16387

D'autres vidéos sont également disponibles sur le même thème aux adresses suivantes :

www.michelripoll.free.fr

www.evelyne.moine.free.fr

www.pirats.ttd.free.fr


Mais peut-être préférez vous télécharger à partir d'eMule l'ensemble des vidéos disponibles qui remettent en cause la version officielle concernant les attentats commis le 11 septembre 2001, cela vous permettra de posséder une fois le téléchargement terminé une liste à jour des serveurs ainsi que des liens efficaces pour le réseau Kad.
Pour vous éviter des recherches fastidieuses, voici une liste de vidéo que vous pouvez mettre en téléchargement. Ces vidéos sont libres de droit d'auteur.
Pour vous éviter de recevoir un faux fichier, une partie de la table de hachage a été incluse dans le lien.

Fichier N°1 : In plane site

Fichier N°2 : Rouvrir l'enquête

Fichier N°3 : Loose Change seconde édition

Fichier N° 4 : Mensonges douloureux

Vous pouvez en toute quiétude faire visionner ces vidéos à des ados si vous souhaitez qu'ils améliorent leur connaissance de la langue de Shakespeare.
Pour les commentaires, les prévisions sur les marchés financiers et boursiers, l'avenir des Etats-Unis de R. Merriman : Le sommaire général et pour la version en langue anglaise.

S'il vous éprouvez quelque difficulté lors de la lecture de vos vidéos sur votre ordinateur, non pas celles que nous venons de vous indiquer, mais d'une façon générale, vous pouvez le cas échéant aller sur ce lien tout préparé et parfaitement adapté pour résoudre vos problèmes.

Il ne s'agit pas en la circonstance de vous proposer un produit..., pour la simple, bonne et unique raison que la page qui vous est suggérée a été conçue quelques années après la publication de la page que vous parcourez actuellement. Si vous ne rencontrez pas de problèmes, si vous visionnez parfaitement vos vidéos, alors c'est que tout est parfait.


Haut de page






Valid HTML 4.01 Transitional

Valid CSS!


Site Meter