Allopass Solution de micro paiement sÚcurisÚ
Secure electronic payment
Pour acheter ce contenu, insÚrez le code obtenu en cliquant sur le drapeau de votre pays
To buy this content, insert your access code obtained by clicking on your country flag

Des problèmes d'affichage ou d'accès nous ont été signalés avec Mozilla ou Firefox, utilisez de préférence Internet Explorer.

Ici çà marche, dans dix minutes vous pourrez tout entendre, tout visionner, choisir la piste audio qui vous plait s'il en existe plusieurs et choisir les sous-titres de votre choix. Vous n'êtes pas persuadé, allez voir par là, c'est en images.

Pas de mauvaise surprise : dans dix minutes vous serez opérationnel.

Si vous rencontrez un problème quelconque, contactez nous immédiatement par courrier électronique et n'attendez pas huit jours.

Inutile de vous fatiguer en insérant un code au hazard. Il n'y a pas de code par défaut dans le système. Par défaut le système est fermé. Donc, s'il n'y a pas eu d'appel, il n'y a pas de code permettant d'accéder à l'ensemble. C'est votre appel qui génère un code qui ensuite peut être utilisé : inutile de perdre votre énergie. Ce code vous permettra un accès unique.

Le code que vous allez recevoir à la suite de votre appel vous décrit une procédure avec des images pour :

Eliminer de votre ordinateur tous les programmes et fichiers qui ne vous seront plus utiles.

Télécharger le programme qui vous permettra de visionner tous les formats de vidéos existantes avec Windows Media Player.

Installer le programme approprié correctement pour vous permettre de bénéficier de l'image et du son avec Windows Media Player.

Cet ensemble comporte des images et des explications. Pour visualiser correctement tout cet ensemble il est recommandé que vous utilisiez Internet Explorer dont l'affichage est correct.

Temps estimé nécessaire : une bonne quinzaine de minutes.

Enfin si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à nous envoyer un petit mot et à priori, il devrait être possible de vous dépanner.

Vos Cookies doivent être ouverts, vous ne devez pas être derrière un proxy et vous ne devez pas avoir de limitation en sortie au niveau de votre pare-feu.

L'essentiel des pages auxquelles vous aurez accès réside dans les commentaires qui vous sont joints. et qui vous permettront de ne plus être confrontés aux problèmes que vous rencontrez présentement.

Pour tout problème, vous devez nous contacter par courrier électronique.

Haut de page


Valid HTML 4.01 Transitional

Valid CSS!