Allopass Solution de micro paiement sécurisé
Secure micro payment solution
Pour acheter ce contenu, insérez le code obtenu en cliquant sur le drapeau de votre pays
To buy this content, insert your access code obtained by clicking on your country flag

Des problèmes d'affichage ou d'accès nous ont été signalés avec Mozilla, Firefox ou Opéra, utilisez de préférence Internet Explorer.

Nous avons pu constater des anomalies de fonctionnement avec Windows Vista : en décembre 2008, çà marchait, en février 2009, çà ne marchait plus sur certaines liaisons. Conclusion : si vous utilisez Vista, il m'est impossible de vous garantir que le résultat sera parfait. Par contre avec 2000 - 2003 ou Xp, il n'y a pas de problème, tout est nickel. Il me semble également utile de vous rappeler, dans un souci d'honnêteté, que si le mode passif n'est pas correctement paramétré, le mode sécurisé et crypté ne fonctionne pas.

Quatre modes de règlement vous sont proposés :

- Deux appels téléphoniques au numéro indiqué
- Votre Carte Bancaire
- Deux appel SMS
- Carte Neosurf disponible dans les bureaux de tabac.

Cette rubrique nécessite pour son accès deux appels, il vous en coûtera le prix de deux cafés noirs et elle n'est pas destinée au grand public. Il est également surperflu ou inutile de vouloir mettre en œuvre cette partie si votre serveur n'est pas correctement paramétré en mode passif. Mais cela vous a déjà été écrit...

Pour tout problème d'accès ou autre, prenez contact par courrier électronique et n'attendez pas huit jours.

Les cookies doivent être autorisés, vous ne devez pas être derrière un proxy et vous ne devez pas avoir de limitation en sortie au niveau de votre pare-feu, sinon çà bloque. De même si vous réglez par carte bancaire, dans le cadre de nouvelles procédures de sécurité, un pop-up de vérification s'affiche. Celui-ci doit être autorisé afin que votre carte soit vérifiée auprès de votre banque.

Inutile de vous fatiguer en insérant un code au hazard. Il n'y a pas de code par défaut dans le système. Par défaut le système est fermé. Donc, s'il n'y a pas eu d'appel, il n'y a pas de code permettant d'accéder à l'ensemble. C'est votre appel qui génère un code qui ensuite peut être utilisé : inutile de perdre votre énergie.

Le code que vous allez recevoir à la suite de votre appel vous permet de paramétrer Filezilla Server afin que les liaisons avec votre serveur soient sécurisées et cryptées. D'autres considérations ont également été ajoutées sur les pages disponibles par cet accès :

- Version qu'il est nécessaire d'utiliser
- Configuration du client Ftp afin que l'accès se réalise correctement.

Temps estimé nécessaire : quinze minutes environ.

Enfin si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à nous envoyer immédiatement un petit mot et à priori, il devrait être possible de vous dépanner. N'attendez pas comme un lecteur trois jours !!!.

Valid HTML 4.01 Transitional

Valid CSS!

Site Meter