La lumière céleste

Veuillez noter que l'article que vous pouvez lire ci-dessous est une publication d'astrologie gratuite pour la semaine à venir, différente de la publication intitulée :
''Commentaires hebdomadaires de MMA et recommandations pour les marchés financiers''qui est réservée aux abonnés.

Ajoutez ce site à vos favoris
Original version in English       

Commentaires pour la semaine commençant le

2 décembre 2013

La traduction régulière de la rubrique hebdomadaire a été suspendue. Le cas échéant certains paragraphes font l'objet d'une traduction. C'est le cas pour la présente semaine où une évocation d'évènements à venir mérite d'être transcrite. Nous nous sommes bornés à traduire uniquement les parties les plus pertinentes.

Le livre des prévisions de 2014 peut être réservé dès maintenant pour un prix de 55 Us dollars. Ce prix n'inclut pas les frais postaux. Pour les détails, veuillez consulter le lien ci-dessus. Sauf changement (fortement improbable), les frais d'envoi s'élèvent à $ 13,50.

L'achat du livre des prévisions 2014 vous permet d'obtenir une réduction de 10% sur l'ensemble des abonnements.

Une vidéo en langue anglaise, concernant l'astrologie financière, peut être soit visualisée soit téléchargée.

Rétrospectives et perspectives :

.... Considérations sur la semaine écoulée en première partie.

Néanmoins quelque chose d'important est en train de se mettre en place au niveau de l'économie et de la politique mondiale si l'on regarde les aspects planétaires. Uranus commence la deuxième phase de son carré de 33 mois avec Pluton. La première moitié représente la couverture (les cachotteries) (Pluton). La seconde partie représente les révélations (Uranus). De plus maintenant, Uranus et Pluton forment un carré à Jupiter (d'août 2013 jusqu'en avril 2014). Cela se termine avec un boum cosmique en avril-mai, car Mars rentre en scène en formant un carré à Jupiter, Uranus et Pluton, durant sa période de rétrogradation (1er mars - 19 mai 2014). Avec les cachotteries et les révélations, la période est propice aux mouvements sociaux, identiques à ceux qui se produisent actuellement en Thaïlande actuellement. Cette période est également propice aux politiques monétaires des banques centrales, mais je ne crois pas que cela se fera dans la douceur pour les raisons que j'ai exposées la semaine dernière. Vous ne pouvez pas arrêter l'accoutumance d'un marché à l'argent facile sans symptôme de retrait brutal, peu importent les indications ou conseils qui seront alors prodigués.

Pour l'instant, les marchés d'actions se portent tout à fait bien, et cela va continuer aussi longtemps que les banques centrales "alimenteront la bête - le démon". Néanmoins, Vénus devient rétrograde le 21 décembre 2013 suivi de Mercure qui devient rétrograde en Février, suivi de Mars qui rétrograde entre mars et mai. Toutes ces rétrogradations (Venus et Mars sont les plus importantes rétrogradations planétaires à mon avis) impliquent qu'on l'on tentera de nouvelles mesures - pour ensuite les annuler.

... Si la banque centrale européenne et la Fed essayent d'imposer des taux négatifs sur leurs dépôts pour obliger les banques commerciales à prêter plus aisément. Je tremble à l'idée de ce que feront les banques pour répercuter cette mesure à leurs déposants si cela se produit. Plus important : que feront les gens pour contrer cette mesure ?. Vous souhaitez une raison expliquant pourquoi l'or et l'argent peuvent de nouveau s'envoler ?. Nous y voilà. Allez vous accepter des intérêts négatifs et regarder votre capital fondre ou préféreriez vous le convertir en métaux si cette mesure prend effet ?.

....

Aspects géo-cosmiques de court terme :

Il n'y a pas d'aspects majeurs au cours de la semaine à venir à la suite d'un retournement qui s'est produit les 24-30 novembre 2013 et qui correspond à de nouveaux plus hauts dans la plupart des marchés boursiers US. Mercure arrivera en sagittaire le 4 décembre pour y rester jusqu'au 24. La plupart du temps cela est haussier, car Mercure gouverne les affaires et le Sagittaire penche vers l'optimisme. Samedi prochain, le 7 décembre, Mars commencera un très long séjour de 7 mois dans le signe de la Balance où il est en chute. C'est un aspect qui demande des accords et des consensus de la part des dirigeants mondiaux, mais en général les résultats sont des désagréments, disputes, et plus un pointage du doigt vers les autres car ils n'ont pas réussi à faire quelque chose. Considérant qu'il fera un grand carré en T à Jupiter, Uranus et Pluton par deux fois durant son transit (25 décembre 2013, 8 janvier 2014 et 22-23 avril 2014), et un carré en T avec Uranus et Pluton (14-25 juin 2014), cette période pourrait être propice à l'éclatement de mouvements sociaux (protestations qui pourraient devenir violentes si elles ne sont pas prises en compte correctement par les dirigeants). Cela ne favorisera pas une hausse des marchés actions.

Réflexions à long terme :

".

Note du traducteur : Certaines expressions bien particulières nous échappent et comportent sans doute des petites différences d'interprétation au regard de l'original. Si nous essayons toujours de suivre au mieux le texte qui est consultable au renvoi indiqué dans cette page, certaines expressions sont volontairement adaptées afin d'être plus facilement compréhensibles. Certains termes ou certaines expressions sont encadrées de parenthèses ( ), ce qui a pour but d'avancer une signification complémentaire dans un but de meilleure compréhension de l'article original.
Si vous souhaitez découvrir les articles passés, vous pourrez parcourir le sommaire des années 2005 - 2006 - 2007 etc... pour choisir la semaine de votre choix.


Publications -Abonnés :

Si vous souhaitez recevoir le catalogue de nos publications, téléchargez cet ensemble.

Le livre des prévisions pour 2012 : est en vente.
Il n'y a qu'une impression de cet ouvrage et au cours des dernières années il s'est trouvé épuisé. Lorsqu'ils sont vendus, ils sont vendus : il n'y en a plus. Le nombre d'ouvrages imprimé est fonction du nombre d'ouvrages commandés (+20%). Celui-ci traite de la politique mondiale, des marchés d'actions, des devises, du marché des métaux précieux, du pétrole brut, des céréales, des taux d'intérêts et du marché obligataire, ainsi que des dates d'inversion de chacun de ces marchés. Y sont incluses d'autres rubriques, notamment des prévisions astrologiques en fonction de chaque signe du zodiaque pour l'année à venir. Cela constitue un ouvrage agréable à lire et une source de repères pour ceux qui opèrent sur l'ensemble des marchés cités plus hauts. Il est plus volumineux que ceux des années précédentes car toutes les années de cette décade nous réservent des surprises du fait des trois oppositions formées par Saturne, lesquelles ont commencé en 2001. Si vous souhaitez le commander en ligne.

La nouvelle édition : Le soleil, La lune et l'argent : Les secrets d'un opérateur sur le marché de l'argent, est sorti de presse.
Cet ouvrage s'attache à mettre en évidence les aspects Soleil Lune qui présentent une corrélation plus ou moins importante avec des inversions de 4% ou plus dans le marché de l'argent. Il met également en évidence “les jours de grands mouvements”, jours durant lesquels les prix de l'argent bougent de plus de 3,5% ce qui est d'une forte utilité pour les opérateurs. Cet ouvrage comble le rêve et le souhait de tous les opérateurs : hautes probabilités de gains dans les opérations avec une exposition minimale. Ce livre est disponible au prix de $125.
Si vous souhaitez commander cet ouvrage, qui se base sur l'astrologie financière, vous pouvez le faire en ligne.

Si vous êtes un opérateur à court terme, il se peut que vous souhaitiez vous inscrire à nos commentaires hebdomadaires ou journaliers qui comprennent des recommandations de marché à court terme.

Le commentaire hebdomadaire : MMA Weekly Analysis (article réellement excellent et très pertinent) réalise une analyse approfondie des futures sur le Dow-Jones, S&P et le Nasdaq, l'euro (au comptant et sur les futures), Le dollar/Yen et les futures sur le Yen, le Franc suisse, les T-Bonds, le Soja, le blé, le marché des céréales, l'argent et l'or.
Le commentaire journalier couvre tous les indices indiqués ci-dessus, plus les futurs de l'euro-obligataire, le soja, l'or et l'argent, le marché des céréales etc....
Pour découvrir rapidement toutes les publications et mieux faire votre choix.

Pour commander le commentaire que vous estimez le plus adapté à vos besoins.

Ou appelez notre bureau au : 00 01 248 626 3034 (USA).

Le MMA Cycles Report — l'analyse de MMA sur les cycles (lundi soir), et l'analyse de MMA sur les cycles japonais, sera publiée cette semaine pour les abonnés à ces publications. Cette analyse de MMA sur les cycles est notre analyse de court terme sur les marchés boursiers US, le marché obligataire, l'or, l'argent, l'euro, le Franc Suisse, les céréales et le pétrole brut. L'analyse du marché Japonais couvre le Nikkei, le dollar/yen, et les bons du Trésor Japonais. Ces analyses sont réalisées toutes les trois semaines et sont orientées principalement sur l'évolution à court terme pour ces marchés. Si vous souhaitez vous abonner en ligne , tout en vous précisant qu'existe une version économique d'essai comprenant deux publications pour la somme importante de $25,00 (uniquement par courrier électronique).

Pour de plus amples détails, consultez  :
http://www.mmacycles.com

Pour passer commande

Quant à la suggestion d'une personne (un gestionnaire de fortune) qui peut vous être utile pour mettre en place un portefeuille dans une période troublée, et dont j'ai déjà fait état dans cet article, je vous proposerai Ted Lee Fischer, un « CTA », et courtier au Chicago Mercantile Exchange, qui est abonné et (comprends) tous mes compte rendus. Il peut être joint à : ted.fisher@comcast.net, et vous pouvez le joindre au : 001 312 485 4372.

Affirmation et but du présent commentaire :Le but de cet article n'est pas de prévoir ou prédire les futurs mouvements des différents marchés financiers. Cela est réservé à MMA (Commentaires de marché de Merriman), service sur abonnement. Cet article n'est pas un service soumis à abonnement. C'est un service gratuit, excepté dans les cas où une rémunération peut être demandée afin de couvrir les débours de traduction de ce texte dans une langue différente de l'anglais. Ce commentaire hebdomadaire est rédigé avec l'intention de sensibiliser le lecteur sur les relations existantes entre des facteurs astrologiques et des activités générales de l'humanité telles qu'elles arrivent. Dans cet esprit, ce commentaire s'attardera souvent sur ce qui s'est produit au cours de la semaine écoulée sur divers marchés et marchés financiers dans le monde, et débattra des mouvements intervenus face aux aspects astrologiques présents. Il prendra en compte les facteurs planétaires agissant pour la semaine à venir ou même le mois, ou même les années, et la façon dont l'auteur considère comment ces aspects influenceront l'activité humaine pour les périodes à venir. L'auteur (Merriman) réalisera cela dans le cadre d'une analyse des cycles en s'attardant sur le côté militaire, politique, économique et aussi des marchés financiers mondiaux. Il est possible que quelques prévisions soient réalisées à partir des fondamentaux. Cependant, le but essentiel est à la fois de faire comprendre et d'aviser le lecteur du climat psychologique ou émotionnel dans lequel nous nous trouvons, compte tenu des aspects astrologiques. Nous espérons tout simplement aider le lecteur à comprendre ces dynamiques psychologiques qui sous-tendent (ou coïncident) avec les actualités, les évènements, et à partir de cet ensemble les marchés financiers quotidiens.

Aucune garantie quant à la justesse de ce commentaire ne peut être apportée ici. Toute décision dans les marchés financiers est de la responsabilité du lecteur, et ni l'auteur, ni les rédacteurs ne peuvent assumer une quelconque responsabilité quant à ces décisions individuelles. Le lecteur doit savoir que l'activité sur les marchés des futures et des options est considérée comme à haut risque.

Pour lire l'article de la semaine précédente 


Droits de reproduction MMA Cycles 2010 – Vous pouvez renvoyer vers cette page, mais vous n'avez pas le droit de diffuser ces textes sous quelque forme que ce soit (courrier électronique ou autre). Gestionnaires de sites Internet : Ce compte rendu de l'ambiance sur les marchés et les commentaires hebdomadaires ou journaliers sont disponibles en co-marques. Pour tout renseignement : 00 1 800 662 3340 pour les modalités.

Haut de page


Valid HTML 4.01 Transitional

Valid CSS!